Bonjour, comment réarme t' on le thermostat de sécurité sur la résistance ? Merci Salutations Bernard Haid
Bonjour Le réarmement se fait sur le thermostat. Il faut enlever le bouton, les deux vis et sur la face qui est contre le boitier il y a le teton à renfoncer.
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?Oui|Nonpersonnes suront trouvé cette réponse utile