bonjour, Comment peut on payer cette chaudière? En avez vous en stock. Merci par avance! Cordialement
Bonjour Cette chaudière est en stock. Elle doit être installée avec un laddomat 100 pour gérer les retours froids. Le paiement se fait comptant par virement. Nous vous ferons suivre notre iban.
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?Oui|Nonpersonnes suront trouvé cette réponse utile