Bonjour, comment fait-on pour l'extraction du pelet ? Qu'elle hauteur de sceau peut-on mettre sous le silo ?

Bonjour, L'extraction des pellets se fait manuellement à l'aide d'un seau, par le dessous. seau standard, hauteur 25cm, sans difficulté
Chargement...