Bonjour, Comment est assurée l’étanchéité du stockage? Pourquoi y a il deux dispositifs pour l’alimentation par soufflage ? Un ne serait il pas suffisant ? À quelle hauteur se situe la goulotte d’extraction manuelle des pellets? Comment est assurée l’étanchéité de la partie supérieure du stockage ? Merci de votre retour
Bonjour, Le silo est fourni avec un silicone d'étanchéité, à appliquer à l'intérieur, au fur et à mesure de l'assemblage des panneaux. Une fois monté, le silo est fermé par 2 panneaux qui l'on vient assembler au dessus. Vous trouverez ci-dessous un lien vers une vidéo illustrant le montage du silo : https://youtu.be/IfdPaaHvJlA Si vous vous situez dans une zone qui peut-être facilement enneigée, vous pouvez opter pour un toit APEX pour éviter l'accumulation de neige sur le toit. Il y a un seul tuyau de remplissage, avec raccord pompier, il se trouve au centre. L'autre tuyau sert à la circulation de l'air pendant le remplissage. Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous. Vous pouvez également nous laisser votre numéro de téléphone pour être rappeler.