bonjour, cette chaudière donne t elle droit a une prime de l'état? est il possible de faire un paiement e trois fois sans frais? merci cordialement Morlighem
Bonjour, Les chaudières bois COMESSE ne sont pas éligibles à Ma Prime Renov, les CEE... Pour bénéficier des aides, le matériel en plus d'être éligible doit-être fourni et posé par un professionnel qualifé RGE, Qulaibois eau Nous pouvons vous accorder un règlement en plusieurs fois, facilité de paiement que nous gèrerons sur notre propre trésorerie, nous vous demanderons alors de régler par chèque et de nous envoyer les chèques avec votre commande, le premier sera encaissé à l'expédition et les autres chèque d'un mois sur l'autre.