Bonjour ce type de vanne est montée sur ma pompe a chaleur mitsubishi que je posséde depuis10 ans je en vous avais déja commandé une il y a environ 5 ans aujourd'hui cette vanne se grippe pour la 2émé fois es ce normal je vais vous refaire une commade pour la 2éme fois

Bonjour, Les vanne de ce type sont sujettes au grippage. Peut-être qu'un traitement de l'eau de chauffage limiterait ce phénomène.
Chargement...