Bonjour, avez-vous la même chose (vanna de décharge ) en 72°C, merci pour votre réponse.
Bonjour, Nous ne tenons pas en stock de Termovar en 72° Nous pouvons vous proposer une vanne de charge ESBE Quelle est la puissance de votre chaudière bois ?
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?Oui|Nonpersonnes suront trouvé cette réponse utile