Bonjour A quoi sert le raccord pompier? Est-ce pour le passage du tuyau livrant les pellets? Merci et bien cordialement.
Bonjour, Dans sa version "remplissage par camion souffleur" le silo 1.1 tonnes est livré avec un raccord pompier + un évent en façade. Le camion souffleur se raccorde au raccord pompier pour souffler les granulés dans le silo et l'évent permet la circulation de l'air.