Bjr, svp pourriez-vous me donner la hauteur de la sortie des granulés ? Svp comment fonctionne la trappe d'arrêt à la sortie ? Es-ce facile d'utilisation ? Merci à vous
Bonjour, Vous trouverez en pièce jointe le plan du silo, la sortie gravitaire. Le silo est conçu pour être installé au dessus de l'appareil de chauffage, le silo est livré avec un tube équipé d'une vanne papillon, pour faire le passage de plancher et permettre l'écoulement des pellets dans le réservoir de l'appareil de chauffage.