Bjr, je veux installer un BT de 200l sur ma PAC HT Daikin 16kw (chauffage central à radiateur) environ 100l dans le circuit à votre avis il faut avec serpentin ou sans je pense qu'il est préférable de séparer l'eau de chauffage ? cordialement
Bonjour Il faut mieux prendre un tampon simple sauf si vous avez un circuit qui est glycolé. Dans ce cas il n'y aura pas d'éffet de perte de transfert thermique lié à l'échangeur.